Accueil | Connexion
Paganel, antisémantique - 980920
Skip Navigation Links.
Liens \ Forums \

Trazi - 826035 


« Père Noël »
Personnage théorique destiné à habituer les enfants à croire en Dieu.
« Dieu »
Personnage théorique destiné à autoriser les adultes à croire encore au père noël.

Dernière participation le
Friday, December 30, 2016
8:24 PM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

2859056

le jihad aux chiens..


..annoncé par "les musulmans" d’Europe.

Les islamistes tentent d’expulser les chiens de l'Europe. Il y a peu, un représentant du Conseil municipal de La Haye, membre du parti « Démocrates Islamistes » Hasan Koutchouk s'est prononcé en faveur de l'interdiction de ces animaux dans la ville, et il a appelé les pouvoirs municipaux à reconnaitre que la possession d’un chien dans la mégalopole était un crime de droit commun.

En Grande-Bretagne, les voyageurs aveugles avec les chiens-guides sont de plus en plus souvent obligés de sortir des autobus, parce que les conducteurs musulmans ou les voyageurs objectent contre leurs compagnons « sales » Ici.



- On constate que la laïcité n'est plus d'actualité face a ces attardés mentaux que sont les islamistes. Comme quoi il ne faut pas faire voter n'importe qui aux élections locales.

Dernière participation le
Wednesday, June 11, 2014
5:49 AM

18 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

209350

un exemple parmi tant d'autres


Procès du Marocain converti au christianisme : Le verdict attendu le 6 février. Aujourd’hui, s’est tenue à la cour d’appel de Fès une nouvelle audience du procès du Marocain converti au christianisme. Comme lors la précédente audience, Mohamed El Baladi a été soutenu par une dizaine d’avocats. La séance de ce jeudi a été consacrée exclusivement à la plaidoirie de la défense. A l’issue de celle-ci, « la cour a décidé le renvoi du procès au 6 février 2014 pour l’annonce du verdict », nous confie Mohamed Oulad Ayad, le président de l’AMDH de la région de Fès. A deux mois et quelques jours de cette échéance, « le tissu associatif est appelé à se mobiliser non pas pour uniquement défendre Mohamed El Baladi, mais surtout pour prendre fait et cause en faveur de la liberté de conscience au Maroc », déclare Oulad Ayad. Il se dit, par ailleurs, convaincu que « c’est la qualité de cette mobilisation qui déterminera la nature du verdict final ». « Si elle est forte, la peine contre notre ami El Baladi ne devra pas dépasser un mois de sursis et 500 dh d’amende. Dans le cas contraire, elle sera plus sévère. La balle est plus que jamais dans le camp de la société civile », ajoute-t-il. Un défi qui ne s’annonce guère facile à relever. Il faut se rappeler que dans cette affaire, et à l’exception de l’AMDH et de quelques ONG, la majorité du tissu associatif, au même titre que les partis politiques qui se targuent d’être démocrates et modernistes, a brillé par son silence. Pour mémoire, certains avocats, pourtant membres d’associations qui défendent prétendument les droits de l’homme, avaient même refusé de plaider le cas d’El Baladi devant le tribunal de première instance à Taounate, où il a été condamné à trente mois de prison ferme.

Dernière participation le
Tuesday, January 21, 2014
5:51 PM

7 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

hordie - 1103315

Humanité et SIDA


Les hommes de tous les continents se plaignent et souffrent du SIDA que les chercheurs ont défini comme étant le Syndrome de l'Immuno Déficience Acquise. Cette maladie touche toutes les couches sociales car les hommes ne veulent pas se conformer à la Parole de Dieu qui exhorte à la sanctification et à la pureté ; ils trouvent cela très difficile à mettre en pratique et se fient à leurs insatiables besoins (impudicité, fornication, adultère, homosexualité, [c'est chez les homosexuels que les premiers symptômes ont été découvert] zoophilie.......). Galates 5:16-21.

La jeunesse (15-30 ans) est la plus atteinte car elle se dit « libérée sexuellement ». Si les jeunes honoraient leurs corps en attendant d'avoir les relations sexuelles dans le mariage j'ose croire que le taux de malades atteint du SIDA en milieu jeune diminuierait au moins de 90 %.

Moi je définirais le SIDA comme étant :
Seigneur (Jésus-Christ)
Interdit la
Débauche et l'
Adultère.

Prenons conscience de nos mauvaises vies et changeons nos comportements, revenons au Seigneur Jésus et nous trouverons la santé car la Bible déclare que c'est par ses meutrissures que nous sommes guéris dans le livre d'Esaïe 53:5.

RIEN n'est IMPOSSIBLE à Dieu et à celui qui croit. Il n'y a AUCUNE maladie que le Seigneur Jésus-christ ne puisse guérir. Ayons tout simplement la FOI qui est la monnaie spirituelle qui achète TOUTES CHOSES dans le magasin de Dieu.

Dernière participation le
Monday, August 12, 2013
3:31 PM

4 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

hordie - 1103315

Qui était vraiment Jésus ?


Citation:
Le seul titre de compétence dont Jésus pouvait se réclamer, c’était sa propre personne. Il n’a pas écrit de livre, ni commandé d’armée, ni exercé de mandat politique, ni possédé de terres. Il s’est principalement déplacé sur un rayon de 160 kilomètres de son village, attirant des foules émerveillées par ses paroles provoquantes et ses actes stupéfiants. Pourtant, la grandeur de Jésus était évidente pour tous ceux qui l’ont vu et entendu. Et tandis que la plupart des grands hommes s’effacent éventuellement pour ne plus paraître que dans les livres d’histoires, Jésus est toujours le thème fondamental de milliers de livres et de controverses publiques sans pareilles. Et la plupart de ces controverses focalisent sur les revendications radicales que Jésus a faites concernant sa propre personne,des revendications qui ont épaté tant ses fidèles que ses adversaires.
Ce furent essentiellement les revendications très particulières de Jésus qui l’ont amené à être considéré comme une menace tant par les autorités romaines que par la hiérarchie juive. Bien que non-initié, sans titre ni soutien politique, Jésus, en l’espace de trois ans, changea le monde pour les 20 siècles suivants. D’autres chefs moraux et religieux ont créé un impact—mais en rien comparable à celui du fils d’un charpentier inconnu de Nazareth.
Qu’est-ce qui était différent avec Jésus Christ ?
Fut-il simplement un grand homme, ou fut-il bien davantage ?
Jésus pourrait-il seulement avoir été un grand enseignant de principes moraux ?

Dernière participation le
Friday, July 26, 2013
2:39 PM

22 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 24/07/2019 à 01:08:41



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit