Accueil | Connexion
Paganel, antisémantique - 980920
Skip Navigation Links.
Blog \ Forums \    Tous ses forums


Le jeu des 25 erreurs, avec Zakir Naik



https://www.youtube.com/watch?v=3cXWM6evYBs


Dernière participation le
Thursday, June 08, 2017
2:37 AM

0 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Il y a quand même de bonnes choses dans l'islam


- Allah répond aux désirs de « Omar » et ordonne aux femmes de se voiler.

« Omar était extrêmement désireux que les versets de Al Hijab (observance du voile par les femmes musulmanes) soient révélés. Accédant à ses désirs, Allah révéla les versets de Al Hijab. »
(Vol. 1:148)

- Les femmes sont dépourvues d'esprit et de religion. Ces témoignages complètent de manière intéressante le verset 4:11 du Coran.

Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

Cool !



Dernière participation le
Friday, September 09, 2016
9:53 PM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

La mentalité musulmane


Citation:
mais il sera récompensé ne vous en faites pas !car tot ou tard il aura son compte !
$ grep châtiment coran.csv
351,"châtiment"


Le mot "châtiment" revient 351 fois dans le coran, soit environ une par page. Et "récompense" ?

$ grep récompense coran.csv
123,"récompense"


Pour 114 sourates seulement, on voit que le clou est bien enfoncé. Bâton, carotte, voilà les ficelles qui font agir le musulman. Avec un peu plus de trouille que d'espoir, c'est sans doute plus efficace.

Dernière participation le
Friday, September 09, 2016
9:47 PM

12 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Cinq miracles foireux...


... mais bien essayés néanmoins :

1) A propos des sources sous la mer, vérifiées par Cousteau "Sous l'eau, il y des endroits où il y a de l'eau douce et de l'eau salée, et entre les deux se trouve une barrière invisible qui empêche les deux eaux de se compénétrer"

Je n'ai pas trouvé de passage dans le Coran mentionnant ce phénomène sous-marin. Tout ce que j'ai trouvé, ce sont des passages parlant de deux mers, une d'eau douce, et une d'eau salée, qui révèlerait soit une connaissance miraculeuse, soit au contraire des inepties scientifiques selon l'interprétation qu'on fait du texte.

2) "Il est écrit dans le Coran que l'Univers est en expansion continuelle"

Dans la sourate 51, le v 47 énonce : "Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'avons rendu capable [le ciel]" Il est aussi traduit par : "Le ciel Nous l'avons construit avec vigueur ; et Nous sommes capable [de tout]" Mais on trouve également le même verset sous cette forme "Le Ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité". Sans entrer dans une querelle linguistique pour savoir quelle traduction est la plus fidèle au texte originel, admettons que ce soit la dernière, et répondons à la question : "Qui, il y a 1400 ans, pouvait connaître cette information ?" Les juifs et les chrétiens ! Au chapitre 9 du livre de Job (lui-même écrit 14 siècles avant le Coran) on lit : "seul, Il étend les cieux". Sauf que juifs et chrétiens ne se servent pas de ce texte pour prouver quoi que ce soit.

3°) Sur les montagnes. On peut déjà rapprocher l'observation cosmogoniques des montagnes par les Chinois, plus de 4 millénaires avant notre ère. L'affirmation qu'elles stabilisent la terre et évitent les tremblement de terre, n'a pas de fondement scientifique, puisqu’au contraire c’est là où se trouvent les montagnes qu’on observe le plus de mouvements telluriques. Ce qui est normal, puisque ce sont ces mouvement cumulés au fil des centaines de millénaires qui créent précisément les montagnes !

Quant aux « racines » des montagnes, elles étaient certes inobservables au temps de Mahomet. Toutefois si miracle il y a, c'est dans la Révélation judaïque qu'on peut le constater : car là encore les juifs - et à leur suite, les chrétiens - avaient l'information depuis bien longtemps dans le livre de Jonas ch 2 v6 (7) : "je suis descendu jusqu'aux racines des montagnes".

4°) Les sept Terres. Si le Coran fait en effet allusion à 7 terres, au sein même de l'islam il y a divergence d'interprétation : 7 planètes semblables à la terre ? 7 couches terrestres ? Et même s'il s'agit de 7 couches terrestres, la science ne retient pas une énumération homogène de ces strates. On peut trouver des divisions en trois strates : croute, manteau, noyau ; en 5 : croute, manteau supérieur, inférieur, noyau externe, noyau interne ; ou encore en 6 strates subdivisant la croute en lithosphère et asthénosphère. Et bien d'autres encore.

5°) L'embryon. Rien de nouveau depuis les observation de Claude Galien au 3ème siècle chez les Grecs, dont au contraire le coran recopie soigneusement les moindres erreurs, peut-être à la faveur de conversations entendues par le caravanier Mahomet dans quelque caravansérail. Cependant, en omettant ces erreurs et si on s'évertue à chercher un miracle, alors on pourrait en conclure que les dieux grecs sont authentiques. Ou alors que Jésus est Dieu, car il ne restait plus beaucoup de temples grecs en activité au 3ème siècle.

Bref à défaut de preuves, reste un paradoxe intéressant : pour admettre les preuves d'un Coran miraculeux, il faut renoncer à faire appel à la raison. Pourquoi en ce cas chercher résolument à confronter le texte à une science qui précisément, en s'appuyant sur la raison la plus élémentaire, ne peut que disqualifier une telle démarche ?

Dernière participation le
Friday, September 09, 2016
8:57 PM

0 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Une belle conversion à l'islam




Salem Benammar, il y a 4 h ·

https://salembenammar.wordpress.com/author/salembenamar-2/

Allons-nous rester les bras croisés ad vitam aeternam face à la barbarie musulmane ?

Nous sommes plus que jamais des kenyans et devons condamner sans réserve ce nouvel acte de la barbarie musulmane. Trop c'est trop plus de 147 étudiants de l'Université de Garissa à l'est du pays abattus sauvagement par l'islam, l'attaque la plus meurtrière qu'ait connu le Kenya depuis celle perpétrée contre l'Ambassade américaine à Nairoubi en 1998 (213 morts)

Qui d'autre que l'islam appelle et exhorte à la mort des non-musulmans ? Qui d'autre que lui couvre d'honneur les terroristes et leur promet les prébendes divines ? Qui d'autres que lui fait l'éloge des djihadistes et les élève au rang des héros de l'islam ? Qui d'autre que lui arme les mains de ces fidèles ? Qui d'autre que lui a fait de l'ultra-violence la voie de la félicité ?

L'islam ne s'apparente qu'à lui-même. Il est plus qu'une calamité et un cataclysme de la pire espèce, il est le mal absolu. Si l'humanité persiste dans l'inaction et l'immobilisme et se garde ainsi de sévir contre lui elle va tout droit à sa perte. Plus elle le laisse faire plus elle le conforte dans sa toute-puissance et excite son appétit féroce pour la chair humaine.

Elle est complice de cet attentat qui vient de plonger dans l'horreur le peuple kenyan à la veille de Pâques. Ironie du sort un vendredi précédent Pâques : le Vendredi saint, commémoration de la Passion et de la Crucifixion du Christ
.
Le martyre des chrétiens n'est plus une utopie. Il est plus que jamais une réalité et le génocide des chrétiens et de tous les non-musulmans prend chaque jour, chaque heure, chaque minute du sens.

Tant que l'humanité n'a pas pris les mesures appropriées pour mettre en quarantaine ce virus létal, rien n'arrêtera sa propagation et continuera son entreprise exterminatrice jusqu'à l'élimination du dernier chrétien.
Pourquoi toute cette haine de l'islam contre tout ce qui n'est pas dans son moule ? Pourquoi autant d'acharnement meurtrier contre les chrétiens ? A-t-on besoin de tant de violence aveugle et sanguinaire pour faire triompher la cause de l'islam ?
Le nazisme et bien d'autres idéologies impériales avaient aussi cherché à le faire mais avaient fini sous les décombres de l'histoire.

L'islam n'est pas à l'abri lui-même de récolter la tempête du vent de la mort qu'il sème. Tout aura une fin et la bienveillance des gouvernements occidentaux mus par des intérêts géostratégiques, géo-énergétiques et financiers n'est pas éternelle comme ses ressources naturelles il aura à payer pour ses crimes de guerre et ses crimes contre l'humanité présents et passés.

Les peuples occidentaux sont de plus en plus défiants et méfiants à l'égard de l'islam et leurs gouvernements ne peuvent plus faire semblant d'ignorer la colère qui gronde chez eux et dont ils seront les premiers à en faire les frais à cause de leur politique trop laxiste à favorable à l'islam et aux musulmans.

Chaque nouveau crime de l'islam sert d'aiguillon au réveil des consciences et à la vigilance des peuples partout dans le monde.

Plus personne n'est dupe de sa nature belliciste et hégémonique et de ses desseins impériaux et destructeurs.

Il est à souhaiter que cette nouvelle tragédie kenyane soit la dernière et marque véritablement un tournant dans la mise en oeuvre d'un véritable plan de lutte contre la haute nocivité de l'islam sinon d'autres forces autrement plus extrémistes et redoutables vont s'y engouffrer en Occident tout particulièrement et ce sera l'Apocalypse,

Il est temps que les musulmans prennent leurs responsabilités s'ils n'ont pas envie d'être les premiers à en pâtir. Plus ils persistent et signent dans leur refus d'expurger le mal qui est en eux plus ils nourrissent les hostilités grandissantes dont ils sont l'objet et qui en font la cible désignée aussi bien chez ceux qui sont impatients d'en découdre avec eux en Occident que dans le reste du monde.

Ils doivent savoir qu'ils ne feront pas le poids face aux 3/4 de l'humanité déterminés à en découdre une fois pour toutes avec eux. L'eau qui dort finira toujours par sortir de son lit. Ils ne pèsent pas lourd face à leur puissance et leur rage de revanche..

Tôt ou tard la levée de boucliers se fera et rien ne saura entamer la volonté des peuples pour faire prendre gorge à l'islam.

Dernière participation le
Wednesday, April 08, 2015
6:28 AM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 12/11/2019 à 17:50:53



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit